Concours National du Meilleur Croissant au beurre d’Isigny, 2017

Le meilleur Boulanger du Lycée Marc Godrie, Pépinière de jeunes Lauréats…

Les futurs boulangers en formation au lycée des Métiers Marc Godrie participent une fois de plus à la 12ème édition du Concours National du Meilleur Croissant au beurre d’Isigny AOP.

Deux de nos élèves se sont, en effet, distingués à la récente sélection régionale : Adrien Magnien et Nathan Pichon, deux élèves qui préparent un Bac Pro Boulangerie Pâtisserie. Leurs professeurs Monsieur Pierre BOUCLE et Monsieur Gilles FAINTRENY , qui les ont patiemment préparés à cette épreuve , mettent en avant leur professionnalisme au cours de cette première étape.
Enseignants investis, ils œuvrent avec méthode à la réussite de leurs élèves et à leur rayonnement. Artisans patients et passionnés, il transmettent les règles de leur métier et révèlent talent et créativité chez nos élèves ambitieux.

Rigueur et exigence ont d’ailleurs conduit Adrien Magnien à se hisser à la 1ère place. Ainsi se qualifie-t-il pour la Finale du Concours qui aura lieu le 24 mai 2017 dans la prestigieuse Ecole de Boulangerie de Paris.

Romain Cazin, élève de notre lycée a été lauréat du Concours l’année passée. Adrien Magnien, porté par cet heureux précédent, bénéficie de la confiance de ses professeurs et le soutien de tous pour la finale.

Merci aux professeurs de conduire nos élèves à se confronter à d’autres afin de progresser, de se lancer des défis et d’échanger avec d’autres professionnels.