Le Lycée des Métiers Marc Godrie solidaire avec les Antilles

Repas Antilles 05102017(1)

Fidèles à notre tradition de solidarité, élèves et enseignants du lycée Marc Godrie tiennent à s’engager pour venir en aide aux sinistrés des Antilles. Aussi Les élèves de 1ère Bac Pro en Cuisine et Commerce et service en Restauration mobiliseront savoir-faire, passion du métier et empathie pour organiser un Diner le Jeudi 05 Octobre 2017 à 19h au Restaurant la Grande toque. Mme Puisset et Mr Bourgoin guideront les élèves dans ce service exceptionnel où la qualité et l’originalité seront, une fois de plus , au rendez-vous. Les bénéfices de cette soirée, en hommage aux victimes, seront reversés à la Fondation de France à destination des sinistrés des îles françaises de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy.

Nous vous attendons nombreux pour un repas aux couleurs et aux saveurs des Petites Antilles…