Soirée « Chefs solidaires » au lycée des métiers Marc Godrie, jeudi 12 octobre 2017, 19h

En cette semaine de l’engagement, les professionnels de notre lycée de bouche et leurs élèves de 1ère bac pro cuisine et service se mobilisent en faveur de la lutte contre le SIDA.
Hélène Puisset, professeur de service et Thierry Pfohl , professeur de cuisine s’associent à la 9ème édition des « Chefs solidaires « ; avec leurs élèves, ils proposent une soirée exceptionnelle au profit de Sidaction. Le jeudi 12 octobre 2017, venez nombreux soutenir cette cause à laquelle s’associent des professionnels des métiers de bouche dans toute la France.
A la carte, un menu pensé avec délicatesse et un service en salle assurément élégant.