Présentation de notre lycée

Le lycée professionnel Marc Godrie de Loudun (nord de la Vienne) propose des formations dans plusieurs domaines (services, restauration, bois). Il a la particularité de proposer un CAP « petite enfance » en 1 an après un autre diplôme et un bac pro « boulangerie-pâtisserie » unique par le cursus scolaire. Les élèves intéressés par des mini-stages doivent se faire connaître.

Restauration pédagogique

restoPedagoMerged

Les restaurants d'application du Lycée Marc Godrie ont pour objectif de placer les élèves en situation réelle d'apprentissage.

CAP Cuisine / Restaurant Bac Pro cuisine ou service en 3 ans
+ de détails sur nos formations

La boulangerie-pâtisserie du Lycée Marc Godrie a pour objectif de placer les élèves en situation réelle d'apprentissage.

CAP Pâtissier / Boulanger Bac Pro Boulanger-Pâtissier en 3 ans
+ de détails sur nos formations
restoPedagoMerged2

Nos dernières actus !