Menu Content/Inhalt
Accueil arrow Partenariats Europe arrow Projet 2012 d'échange Franco/Allemand
Projet 2012 d'échange Franco/Allemand Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
echange_franco_allemand.gif Le Lycée Marc Godrie a accueilli ses correspondants allemands de Bad Kissingen (au Nord de la Bavière) du 6 au 26 novembre 2011 pour connaître une nouvelle expérience professionnelle au sein des entreprises de la région. Logés au Lycée et dans les familles, parfois même dans les entreprises, ils ont eu la chance de travailler dans des restaurants, pâtisseries et  menuiseries du Nord Vienne et villes limitrophes. Ils ont visité des châteaux, des villes et ont dégusté de nombreux produits locaux comme les champignons, les escargots, le fromage de chèvre.......

20 élèves du lycée iront à leur tour en stage du 11 mars au 31 mars 2012 à BAD KISSINGEN en Bavière allemande.