Concours Court Toujours 2023

Cette année encore, les élèves des classes de 2ATMFC et de 2 ASSP ont participé au concours  Court toujours proposé par les éditions Nathan.

Quatre groupes sont lauréats dont un groupe à la 6ème place.

Elena Pineau de 2 ATMFC a fait un travail d’interprétation très expressif pour le livre de Jo Witek  » j’entends des pas derrière moi »

Le mot du jury : «Une lecture convaincante et fluide. La mise en voix est à la fois expressive et intense qui transmet de l’émotion »https://qrco.de/be2AGb

​Nous félicitons aussi les élèves Huet Orlane, Deparis Pauline, Duchesne Julia de 2 ASSP  pour leur interprétation aussi convaincante de « j entends des pas derrière moi ».

​Nous félicitons Gwendoline Grosjean de 2 ATMFC pour le travail remarquable qu’elle a fait seule pour son interprétation de  » Miettes  » (humour décalé) de Stéphane Servant et enfin félicitations  à Inès Birault, Laly Bonnard, Hodet jade et Laurent Lilou de 2 ASSP pour leur interprétations de  » tu reverras ton frère » de Séverine Vidal.

​Vous retrouverez leurs propositions en cliquant sur le lien suivant:

Sélection concours Cours Toujours 2023 (calameo.com)

Les autres participants ont aussi réalisé de belles interprétations, bravo à toutes et à tous

Les lauréates à l’occasion de la remise des prix, lundi 18 septembre 2023.