• Un parcours symbolique : les coureurs ont emprunté une partie du tracé emprunté par la flamme olympique le 25 mai prochain.
  • Les anneaux olympiques sur la pelouse : les lycéens ont formé les anneaux olympiques sur la pelouse du stade pour marquer leur engagement et leur enthousiasme.
  • La flamme olympique à Loudun : la flamme quittera le groupe scolaire Théophraste-Renaudot à 8h45 et arrivera au stade Jean-Tursini à 9h28.
  • Une mobilisation exemplaire : cette initiative conjointe des deux lycées démontre la solidarité et l’engagement des jeunes envers une cause importante et un événement historique. La course contre la faim est organisée chaque année par les élèves de seconde du lycée Guy-Chauvet. Le passage de la flamme olympique à Loudun est un événement exceptionnel qui aura lieu le 25 mai.

Points clés

• Mobilisation des lycéens pour une cause solidaire
  • Célébration de la flamme olympique
  • Événement symbolique pour la ville de Loudun