Des élèves des sections Hôtellerie Restauration et Crémiers Fromagers servent un repas au restaurant Cocoon du Center Parcs le Bois aux Daims.

Ce jeudi 6 avril 2023 a eu lieu le premier service réalisé par des élèves du lycée Marc Godrie au restaurant le Cocoon du Center Parcs le Bois aux Daims.

Dans le cadre d’un partenariat signé entre le Lycée Marc Godrie, la Société Aréas et le Center Parcs, des élèves de première et terminale bac pro cuisine et service ainsi que des élèves crémiers fromagers, encadrés par leurs professeurs, ont préparé et servi un repas pour une trentaine de clients du parc. Cette action pédagogique avait pour but de permettre aux élèves de mettre en pratique leurs compétences dans des conditions réelles de la profession mais aussi de proposer à la clientèle une nouvelle expérience gastronomique.

Cette action qui est amenée à se reproduire dans les prochaines années a été pour tous les participants et les convives une franche réussite.