Concours du meilleur Apprenti Boulanger Pâtissier 2023

Le mercredi 26 et le jeudi 27 avril 2023 ont eu lieu au Campus des métiers de Niort, les sélections pour le concours du meilleur Apprenti de France 2023. Cette année le président du jury était le MOF Boulanger 2007, Eric Chevallereau.

A l’issue des épreuves de qualification deux élèves de Terminales Bac Pro Boulanger Pâtissier du lycée Marc Godrie se sont vu décerner :

La médaille d’or Régionale et Départemental pour Clémence Breux qui s’est qualifiée pour la finale qui se tiendra à Nice à la rentrée scolaire prochaine.

La médaille d’argent départemental pour Thomas Le Turdu

Ces deux élèves ont préparé le concours sous le contrôle de Monsieur Gilles Faintreny, leur professeur de boulangerie au lycée.

Nous leur adressons nos plus sincères félicitations et nos encouragements pour la finale.